Management

NOS EQUIPES

Nos employés constituent notre plus grand atout. Leurs compétences, leurs idées et leurs volontés d’exceller rendent possible pour nous d’offrir à nos clients et actionnaires une valeur ajoutée exceptionnelle.

Chez CGF, nous visons l'excellence dans tout ce que nous entreprenons et cela commence par nos employés. Nous nous soucions de nos employés et nous investissons le temps et l'énergie nécessaire pour les aider à développer leurs compétences et leurs carrières et, nous créons un environnement propice à leur développement en tant que leaders.

Tous nos employés partagent le même engagement: challenger la pensée conventionnelle et résoudre des problèmes complexes avec pour mission d'aider nos clients à réussir.

NOTRE CULTURE D'EXCELLENCE

Avec l’ambition de devenir leaders des services financiers en zone MENA, CGF est convaincue que la création d’une culture d’excellence est primordiale.

Cette culture d’excellence consiste à ce que chaque personne appartenant à la compagnie puise utiliser ses forces pour servir l’objectif et la mission de cette dernière. Notre culture ne consiste pas seulement à recruter les meilleurs candidats, mais également à permettre à tous nos collaborateurs d'évoluer et d'exceller.

Le travail d'équipe fait partie du quotidien chez CGF. Il permet la confrontation des idées, le progrès et un climat de confiance. Il faut savoir partager les expériences et les meilleures pratiques et savoir s'enrichir de celles des autres. Les managers doivent également se soucier du développement de leurs collaborateurs et avoir avec eux des échanges réguliers et honnêtes. Ils ont un rôle d'écoute et de conseil.